Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui ravit mes 5 sens ...
12 avril 2012

Amélie-les-crayons

Je jure Madame que c'est pas pour ça que je suis hypocondriaque, même si moi aussi mon docteur il est beau ...

Un petit groupe très très sympa, avec des textes et une musique qui donnent la pêche ou qui sonnent bon la poésie ...

Juste un extrait, pour avoir une idée, mais tout le reste est du même acabit ...

amelie les crayons


Site officiel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ce qui ravit mes 5 sens ...
  • Un fouillis pour farfouiller, fouiner, fureter et s'égarer ... peut-être même ramasser de-ci de-là quelques cailloux plaisants ...Un mélange de musique, de lieux, d'images, de livres, de films, de sites, de blagues, de recettes, de rencontres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité