Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce qui ravit mes 5 sens ...
9 avril 2012

la musique du dessin

Je commence avec un clin d'oeil à un huluberlu qui m'aura inspirée en m'offrant un joli livre d'Edmond Baudoin, que je ne connaissais pas. Voici Piero, une histoire douce entre deux frères et la passion naissante pour le dessin ...

piero

J'ai eu envie de connaître mieux ce dessinateur et j'aime bien l'idée de commencer ce blog en parlant de lui car il mêle intimement tout ce qui peut ravir nos sens : le dessin et la musique car pour lui chaque trait fait comme une petite musique ...MusiqueDuDessinLa_29032005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le très beau Corpus Song il entremêle les corps de manière très poétique mais pas tellement pudique.

corpus song

 

Bref, un poète que je suis ravie d'avoir découvert.

Publicité
Publicité
Commentaires
ce qui ravit mes 5 sens ...
  • Un fouillis pour farfouiller, fouiner, fureter et s'égarer ... peut-être même ramasser de-ci de-là quelques cailloux plaisants ...Un mélange de musique, de lieux, d'images, de livres, de films, de sites, de blagues, de recettes, de rencontres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité